Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, pas mon oeuvre
Ma vie, pas mon oeuvre
Publicité
29 janvier 2006

Oui je sais qu'on est samedi soir, que je suis jeune et que je devrais etre dehors à traquer la donzelle...

Bonjour à tous, fidèles et nombreux lecteurs... ;)

Dans mes précédentes aventures, je vous entretenais de mon projet de "pestacle comique", avec la bonne excuse des exams pour ne pas me mettre au boulot tout de suite. Alors, la bonne nouvelle, c'est que les exams sont finis! La mauvaise nouvelle, c'est que je n'ai pas beaucoup avancé... J'ai relu mes notes, et ouvert un cahier dans lequel je vais les recopier, car pour l'instant tout est écrit dans un bloc note au format timbre poste que j'ai tendance a maltraiter, vu que je l'amene partout avec moi...

En ce qui concerne le blog, j'ai finalement décidé de poster ici tout ce que j'écrirais au fur et a mesure. Pour marquer d'une pierre blanche ce jour néfaste,  je crée une rubrique qui porte le nom de mon futur bébé: "Je suis à l'aise avec tout le monde, sauf les hommes et les animaux". C'est tout un programme!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité