Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, pas mon oeuvre
Ma vie, pas mon oeuvre
Publicité
6 février 2006

Attention mesdames et messieurs, dans un instant, ca va commencer...

robotcrassus

Hug, homme-lecteur!

Bon ce message juste pour dire que la fénéantise qui me colle à la peau n'a pas décidé de prendre des vacances ces jours ci. Du coup, je n'ai mais alors pas du tout avancé sur le projet, même pas mis mes notes au propre. Pour me faire pardonner, j'ai décidé de poster sur le blog l'intro de mon "spectacle*". Elle n'est pas vraiment aboutie, et ce n'est pas la scène dont je suis le plus fier, mais ça permettra au moins de vous situer le contexte, de vous faire part de mes principales idées. Comme on dit au théâtre, c'est la scène d'exposition (c'est bien comme çà qu'on dit?)! Allez, get ready, set, goooooooooo...


* : ami lecteur, je trouve ce mot "spectacle" un peu présomptueux, mais mon vocabulaire limité ne me permet pas de penser à quelque chose de plus approprié. Si tu as des suggestions, n'hésite pas à m'en faire part dans les commentaires!
PS: "Grosse merde", "bouse infâme" et tout autre dérivé scatologique ne sont pas proscrits, mais j'aimerais autant éviter :P

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité