Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, pas mon oeuvre
Ma vie, pas mon oeuvre
Publicité
17 février 2006

Mon éponge a disparue (POIL AU C*L)

a_baloud3Vous n'allez pas le croire!!
Apellez l'equipe de MYSTERES, déterrez Alexandre Baloud, car là, c'est une histoire à faire frémir les plus téméraires d'entre vous: mon éponge a disparue. Phénomène paranormal? Passage dans la 4ème dimension?? Spectres de la brigade anti-hygiène??? Le pire, c'est qu'il me reste mon autre éponge, pas celle pour la vaiselle, mais celle pour tout le reste (on les identifie bien à l'odeur). Alors, pourquoi avoir choisi celle là plutôt que l'autre? Quelle est la motivation de ces esprits malins? En attendant, je suis bien emm...bété.


() Et un message de plus parmis les messages les plus inutiles de la blogosphere. Merci qui? (quette).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité